vendredi 5 octobre 2007

1er message...

Bon voila, tout le monde en a un alors pourquoi pas moi...
Je sais pas trop ce que je vais mettre dedans pour l'instant mais je réserve l'espace et peut être que je mettrai des commentaires et des photos (commentées celles-là :p ) des endroits que je visite.

Bienvenue sur mon blog et va pas falloir que je fasse la feignasse... ;)

4 commentaires:

Unknown a dit…

felicitqtion stoi la kevina de 14ans avec des couettes qui se fait un blog tu va nous dire que : "brandon é tro booooooooooo..... (cri hysterique)"

parcontre je comprend pas toujt l'interface pour donner nos message est en allemand ....valider c'est Veröffentlichen ou Vorschau ?????????

Enthanal a dit…

Hein ? Lapin compris...
Pourquoi ca serait en allemand ?
Zarb.

Sinon ouaip je fais comme tout le monde (et surtout les kevins de 14-ans-kiki-tout-dur) mais c'est marrant et c'est la meilleure manière de rassembler mes 2 sites où j'ai des photos... Puis de donner des news sur les endroits que je visite... si j'oublie pas l'appareil photo et que je le recharge !

Enthanal a dit…

Peut être que l'interface est en allemand parce que t'es du mauvais coté de la frontière spice de suisse-allemand !

Ludovic a dit…

Allez courage :D